Les têtes de listes départementales

75
Philippe BALLARD

61 ans - Journaliste, il intègre la chaîne LCI en 1994. Au fil des années, il est devenu présentateur régulier des tranches info. Après avoir été, un temps, adjoint au maire du Plessis-Trévise, l’état de son pays le décide à s’engager davantage et à rejoindre le Rassemblement National et Marine Le Pen.

77
Aymeric DUROX

35 ans – Professeur d’histoire-géographie en lycée et père de famille, il rejoint Marine Le Pen dès 2015 et devient rapidement le responsable du Rassemblement National dans son département de la Seine-et-Marne. Il est élu conseiller municipal et communautaire de Nangis.

78
Laurent MORIN

45 ans – Gérant d’une SARL, il fut le 1er adjoint au Maire de Mantes-la-Ville et conseiller communautaire du Grand Paris Seine & Oise jusqu’en 2020. Désormais conseiller municipal de la ville, il est le responsable du Rassemblement National dans le département des Yvelines.

91
Audrey GUIBERT

34 ans – Conseillère municipale de Savigny-sur-Orge jusqu’en 2020, elle est conseillère régionale d’Île-de-France. Membre de la commission des Transports au Conseil régional, elle siège également au conseil d’administration d’Île-de-France Mobilités.

92
Wallerand DE SAINT JUST

70 ans – Avocat de profession, il est le président du groupe Rassemblement National au Conseil régional d’Île-de-France. Adhérent au Rassemblement National depuis 1987, il en est, depuis 2009, le Trésorier national.

93
Jordan BARDELLA

25 ans – Né à Drancy, il rejoint Marine Le Pen en 2012. Conseiller régional d’Île-de-France, il mène la liste du RN à la victoire lors des élections européennes de 2019. Il est aujourd’hui le Vice-président du Rassemblement National.

94
Gaëtan DUSSAUSAYE

27 ans – Alors étudiant en philosophie, il rejoint Marine Le Pen en 2012. Après avoir dirigé le mouvement jeune du parti jusqu’en 2018, il s’installe à Saint-Maur-des-Fossés et devient le responsable du Rassemblement National dans le Val-de-Marne.

95
Jean-Baptiste MARLY

37 ans – Documentaliste juridique au sein d’une entreprise d’édition juridique, il rejoint le Rassemblement National en 2009. Candidat lors d’élections législatives, il est aujourd’hui le responsable adjoint du Rassemblement National dans le Val-d’Oise.